Kaspersky

Kaspersky, fondé en 1997 il est disponible dans 200 pays et territoires, et est probablement l'outsider parmi tous les concepteurs d'antivirus. Ce n'est pas le plus connu (classée troisième plus importante entreprise de sécurité au monde), même avec ses 400 millions d'utilisateurs. Gardez à l'esprit que AVG compte environ 200 millions d'utilisateurs «actifs» et est probablement le logiciel le plus populaire du marché ! Tout comme AVG, Kaspersky possède une large gamme de produits, allant de la sécurité complète au logiciel de gestion des mots de passe, et est sans doute le programme le mieux conçu sur le marché, avec sa superbe interface utilisateur et ses algorithmes rigoureux de détection de virus. En 2014, la société s'est vue attribuer l'« AVTest Best Performance Award » pour son impact minimal sur la performance du système dans tous les tests de solutions pour les utilisateurs domestiques, ce qui montre qu'elle se soucie du fonctionnement des appareils de ses clients. Évidemment, il s'agit là d'une bonne nouvelle pour ceux préoccupés par les logiciels utilisant trop de mémoire ou de puissance de traitement.

Kaspersky

Compatibilité

Compatible Windows

Compatible Mac

Compatible Android

Compatible iPad/iPod

Fiabilité et sécurité

Les taux de détection de Kaspersky font partie des plus élevés de tous les logiciels de sécurité. Vous penserez sûrement immédiatement qu'il s'agit d'un très bon programme, mais ceci peut être nuisible, car certains rapports indiquent que le logiciel est "trop ​​sûr", il a donc un effet néfaste sur la performance des ordinateurs. Néanmoins, avec quelques ajustements au niveau des paramètres, vous pouvez faire fonctionner correctement le logiciel, très bien en fait, et vous pouvez certainement compter sur lui pour détecter les fichiers indésirables. En ce qui concerne le design du logiciel, l'interface utilisateur est très intuitive et facile à utiliser. Par conséquent, au moment d'effectuer les réglages, vous ne devriez pas avoir de problèmes avec l'interface de gestion.

Élimine les malwares
Élimine les malwares

Détecte et supprime les logiciels malveillants tels que les virus, les adwares et les spywares.

Élimine les spywares
Élimine les spywares

Les spywares surveillent vos faits et gestes en ligne. Leur but est de s’emparer de vos mots de passe et coordonnées bancaires.

Protection en ligne
Protection en ligne

Détection des sites internet fiables. Blocage des sites et téléchargements malveillants.

Protection temps réel
Protection temps réel

La protection en temps réel veille sur votre ordinateur à tout moment. Elle bloque les malwares avant qu’ils n’attaquent votre disque dur.

Caractéristiques

Sécurité et VPN
Sécurité et VPN

Naviguez anonymement et en toute sécurité. Cryptez votre connexion internet afin de bloquer les attaques de hackers.

Password Manager
Password Manager

Conserve et sécurise tous vos mots de passe au même endroit.

Tune-Up
Tune-Up

Cette option permet d’optimiser votre ordinateur et d’améliorer sa rapidité.

Soutien et service à la clientèle

Quel que soit le produit de sécurité que vous achetez, vous recevrez le même service d'assistance en ligne 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, un support technique par téléphone, par chat en direct et par email, ainsi qu'une base de connaissances. De plus les produits s'accompagnent d'une garantie de remboursement sous 30 jours de tous les achats, « sans avoir à expliquer pourquoi vous voulez être remboursé».

Assistance téléphonique
Assistance téléphonique

Répond à vos questions 24 h/24 et 7 j/7

Assistance Live Chat
Assistance Live Chat

Notre service de discussion en ligne pour vous venir en aide rapidement.

Commentaires client pour Kaspersky

patrice - 11 months ago

utilise total security depuis longtemps.jamais de probleme. Tres satisfait du fonctionnement .je suis sous window 10 family.quelque emails bloqués car dangereux.je renouvelle cette année.

Liliane Saroj COTINEAU - 11 months ago

Je l'utilise depuis des années maintenant et n'ai jamais eu un pépin !!

Dominique Roeland - 11 months ago

Lors de l'achat de mon PC en 2012, Kaspersky était fourni avec pour une période de 1 mois. Depuis je renouvelle l'abonnement (39.99 €) chaque année et jamais eu le moindre problème. Protection bancaire, internet, .... Vraiment complet pour un usage privé J'en suis vraiment content

Christian FERRAGNE FRANCE 43 AUVERGNE - 11 months ago

Un an d'utilisation,mis en place par mon dépanneur informatique,suite a une attaque virus que mon ancien antivirus n'a pas pu stopper. KASPERSKY je dis très facile a utiliser,grande couverture,pour KASPERSKY sur la première place du podium.Je suis a mon 4 eme antivirus ,heureusement KASPERSKY est là.

Marie - 11 months ago

Contrairement à d'autres antivirus, Kaspersky ne vous espionne pas (désactiver cette fonction). Un antivirus fonctionne comme un virus à qui vous auriez donné toutes les autorisations, pensez y.

patrice BERLIé - 11 months ago

pas suffisamment de recul,pour l'instant j'en suis enchanté !

FREVIL LOUIS - 1 year ago

KASPERSKY m'indique antivirus périmé impossible me connecter alors qu'il me reste 112 jours impossible de l'utiliser

Total AV
Meilleur Antivirus Gratuit 2018

Caractéristiques

  • Élimine les malwares
  • Élimine les spywares
  • Protection en ligne
  • Protection temps réel
  • Sécurité et VPN
  • Password Manager
  • Tune-Up
  • Assistance téléphonique
  • Assistance Live Chat
  • Compatible Windows
  • Compatible Mac
  • Compatible Android
  • Compatible iPad/iPod

Top 5 des meilleurs logiciels antivirus

#1
TotalAV
#2
PC Protect
#3
Avira
#4
McAfee
#5
Norton

Divulgation

Nos scores, points de vue, notes et avis sont à la discrétion exclusive de 10MeilleursAntivirus.com et 10MeilleursAntivirus.com. Nous faisons tout notre possible pour publier des informations précises et à jour mais, du fait d'une évolution permanente du domaine de l'antivirus, nous ne pouvons pas garantir que cela soit le cas. Pour que notre service reste gratuit, nous agissons en tant que filiale et recevons une compensation financière des éditeurs présentés sur notre site internet.